Le point sur l’indisponibilité de la salle

Cela fait 1 an que la crise sanitaire bouleverse nos vies. En tant que pongistes, nous sommes liés à son évolution et aux décisions gouvernementales.

La solution pour en sortir passe par la vaccination. Un centre de vaccination a ouvert à Vitré, ce dont nous ne pouvons que nous réjouir. La mairie a pour l’instant fait le choix de l’installer dans hall 3, là où nous pratiquons notre sport « en temps normal » en attendant de l’affecter à une autre localisation. Nous n’avons pas le choix, nous devons rester positif et regarder vers l’avenir!

L’avenir pour nous, cela signifie se retrouver pour reprendre les entraînements et pour beaucoup l’adrénaline de la compétition. Si la compétition reprenait cette année, la Fédération a indiqué que ce serait 15 jours après l’autorisation de reprise des entraînements. Il faudra alors être prêt pour tenir notre rang dès la première journée et notamment pour l’équipe de Nationale 3 dont le prochain match est décisif pour le maintien.

Cela passe par une condition physique et des conditions d’entraînement optimales le jour où nous nous retrouverons!

Le premier aspect est entre vos mains! Courez, faites du gainage, etc…

Pour le second aspect, nous sommes en lien avec la mairie pour disposer de conditions d’entraînement en rapport avec nos ambitions dès qu’il faudra remettre le bleu de chauffe.

A très vite !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés