présentation du club

L’Aurore Vitré TT est un club formateur reconnu de 130 licenciés, situé à 25 min de Rennes, de Fougères et de Laval. Club dynamique et convivial en plein développement, où l’esprit club est recherché, avec une salle spécifique de 18 tables qui offre d’excellentes conditions de jeu. L’Aurore Vitré TT fait partie d’une structure Omnisports.

Le projet sportif permet à chacun d’y trouver son compte.

L’équipe fanion, qui a accédé à la N3 en 2018, a pour objectif de pérenniser sa place en nationale, avant de viser plus haut. L’équipe réserve vise quand à elle la montée en PN. Au total, 11 équipes forment une pyramide complète pour permettre à chacun de se faire plaisir à son niveau!

La formation des jeunes est un de nos axes prioritaires. L’école de ping est très performante, une des meilleures en Bretagne. Nous souhaitons également permettre aux meilleurs jeunes du bassin vitréen élargi de progresser à haut niveau.

Les entraînements sont possibles tous les jours de la semaine (ouverts aux jeunes de l’extérieur qui sont motivés). Il existe également une section sportive au collège Jeanne d’Arc de Vitré.

L’aurore Vitré TT, c’est:

130 licenciés

Un des meilleurs clubs Bretons

Une salle spécifique de 18 tables

Un esprit club

11 équipes en championnat adultes

– 1 équipe en nationale

– 4 équipes en régionale

– 6 équipes en départementale

Une école de ping performante

– Plusieurs équipes en championnat jeunes

– Pratique possible à partir de 7 ans