présentation du club

L’Aurore Vitré TT est un club formateur reconnu de 130 licenciés, situé à 25 min de Rennes, de Fougères et de Laval. Club dynamique et convivial en plein développement, avec une salle spécifique de 18 tables qui offre d’excellentes conditions de jeu. L’aurore Vitré TT fait partie d’une structure Omnisports. Projet sportif intéressant avec l’objectif pour l’équipe fanion, qui vient d’accéder à la N3 en 2018, de pérenniser sa place en nationale. Et aussi de permettre aux meilleurs jeunes du bassin vitréen élargi de progresser à haut niveau. Entraînements possibles tous les jours de la semaine (ouverts aux jeunes de l’extérieur qui sont motivés). Il existe une section sportive au collège Jeanne d’Arc de Vitré.

L’aurore Vitré, c’est également:
– 3 équipes séniors en régionale
– des jeunes au niveau national
– un tournoi national
– des bénévoles actifs
– un entraîneur diplomé BEES 2ème degré
– une super ambiance….

Alors, n’hésitez pas, rejoignez-nous! 😉

Présentation du club 2016
Vidéo de présentation du club de Tennis de table de Vitré