Vitré, terre de formation

saison 2019-2020_entrainement_gainage

Labellisé « club formateur élite jeunes » par le comité depuis de très nombreuses années, l’Aurore Vitré est reconnu pour sa formation. La preuve avec les cadets!

Cette année, Vitré c’est 29 cadets licenciés: 25 compétiteurs et 4 loisirs.

Sur les compétiteurs: 11 ont commencé le ping il y a moins de 2 ans; 5 il y a moins de 3 ans; et au total 19 d’entre-eux sont classés en cette fin de saison! Tous sont formés et ont commencé le ping à Vitré (aucun muté), à l’image de Venceslas Duplan qui est, parmi les cadets, celui qui a commencé le plus jeune et actuellement n°1 vitréen et parmi les meilleurs bretons. Ou encore de Nathan Brouchon, 875 pts au compteur (275 pts gagnés à ce jour, cette année) pour sa 2ème saison.

Aucun club breton ne fait mieux mieux dans cette catégorie d’âge. Vitré est donc au 1er rang de la catégorie sur la Bretagne! A titre de comparaison:

1- Vitré: 19 classés sur 25 compétiteurs
2- Plescop: 15 classés
3- Cesson: 14
4- Landerneau: 13
5- Fouesnant: 12
6- Kemperlé, Hennebont, Vern: 10
9- Lanester, Guipavas, Thorigné, Kerhuon: 7

Vitré est bien représenté également dans les autres catégories jeunes, avec notamment Enzo Boukchim n°2 Breton chez les Benjamins; Pierre Treujou chez les Minimes; ou encore Elie Claveau chez les Juniors, qui vient de passer numéroté français.

Bref, une belle génération prometteuse pour l’Aurore Vitré!!!

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.