« 4 à la suite » pour la N3!!! Vitré confirme

saison 2019-2020_J7_N3_Vitre-Avion

2 ans déjà…. 2 ans que l’Aurore Vitré a son équipe masculine en Nationale! Et l’aventure continuera en 2020 puisque la N3 a obtenue brillamment son 4ème maintien successif à ce niveau!

Ces 4 maintiens mérités ont été obtenus parfois, souvent, dans la difficulté et sur le fil. Mais avec un état d’esprit exemplaire et une farouche volonté de réussir. C’est le résultat de toute une équipe – de tout un club – qui ne cesse de progresser au fil des phases et qui continue son petit bonhomme de chemin.

Cette remarquable performance, qui ne doit rien au hasard, s’étale donc désormais sur la durée. Pour notre plus grande joie. Dans le même temps, l’équipe 2 accède à la R1 et monte également en puissance.

Le ping vitréen se porte bien, très bien même – avec des jeunes prometteurs et une école de ping performante – et mérite d’être mis dans les meilleures dispositions au plan local pour continuer à se développer, à évoluer, à progresser et à performer.

Bravo à tous les acteurs de cette réussite sportive et humaine… et Merci. Rdv à tous en 2ème phase, pour venir soutenir l’équipe qui – après Julien en 1ère phase – va s’enrichir d’un nouveau joueur avec Jean-Michel.

L’aventure continue!!!

Allez l’Aurore. Et bonnes fêtes de fin d’année à tous et à toutes!!!

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.