Tournoi national de La Chapelle Sur Erdre

1-tournoi national la chapelle sur erdre dec 2015Pour finir l’année civile, les vitréens se sont rendus au tournoi national de Nantes.

Après Kévin Chevillard la saison passée, c’est cette fois-ci Hugo Hafnaoui qui s’est particulièrement distingué en montant à 3 reprises sur le podium! Anthony Boulay atteint pour sa part les demi-finales.

Petit bilan du tournoi :

Hugo Hafnaoui : 20 victoires et 4 défaites, environ + 57 pts
Hugo réalise un week-end quasi parfait. 20 matchs gagnés dont 11 sur des classements supérieurs à « 10 »! Il gagne facilement le tableau « juniors » le samedi. Le dimanche, il va en finale du « 5-11″ où il s’incline sur un minime (Nathan Denechere) et termine sur le podium du « 5-13″ en réalisant 2 perfs à « 13 » dont celle sur Loan Gourmelon! Le classement « 12 » est désormais en ligne de mire pour hugo.

Quentin Cherville : 8 victoires et 5 défaites, environ + 16 pts
Une belle perf à 1383 à noter sur le week-end. D’autres n’étaient pas loin…Une contre à « 8 » entâche légèrement le bilan du tableau « juniors ».

Malo Prendiville : 4 victoires et 7 défaites, environ + 9 pts
Malo avait choisit l’option de faire les gros tableaux. Il ne perd pas en dessous de « 14 » sur le week-end et s’incline en 1/8ème F du tableau « 5-14″.

Nicolas Dubois : 9 victoires et 5 défaites, environ + 25 pts
Nicolas s’incline en 1/4F du tableau « 5-14″. Il réalise de très beaux matchs mais quelques regrets au final car laisse échapper quelques grosses perfs alors qu’il avait les matchs en main, à l’image du match perdu sur le fil face à Elodie Bouteiller (1601 en mensuel).  On notera la belle victoire face à Quentin Bataille (1573 en mensuel).

Dorian Pacaud : 8 victoires et 7 défaites, environ + 15 pts
Bilan équilibré pour Dorian qui sait hausser son niveau de jeu sur les mieux classés que lui. 3 victoires à « 16 » dont celle contre Mathieu Jubault, lui ont permit d’atteindre les 1/4F du tableau « 5-16″.

Elie Claveau : 6 victoires et 5 défaites, environ + 24 pts
Un bilan satisfaisant. Le joueur le moins bien classé perdu étant à 1696 pts. Et pourtant que de regrets avec les défaites à l’arrachée sur Louis Lusson (19) ou encore Vincent Boiteau (18) le vainqueur du tableau « 5-17″ dans lequel il s’incline en 1/8F.

Anthony Boulay : 5 victoires et 4 défaites, environ – 14 pts
Une seule ombre au tableau avec une défaite sur un « 13 » qui coûte chère. Anthony s’incline de justesse en demi-finale du tableau « 5-17″ après un match de toute beauté.

Clément Legros : 1 victoire et 4 défaites, environ -14 pts
Manque de sensations pour Clément qui ne réalise pas de « contre » pour autant.

Cédric Roinson : 1 victoire et 2 défaites
Nicolas Leveque : 4 défaites

 

 

 

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Les gars ont tellement l’air content d’être là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>