Tournoi national de La Chapelle Sur Erdre

1-tournoi national la chapelle sur erdre dec 2015Pour finir l’année civile, les vitréens se sont rendus au tournoi national de Nantes.

Après Kévin Chevillard la saison passée, c’est cette fois-ci Hugo Hafnaoui qui s’est particulièrement distingué en montant à 3 reprises sur le podium! Anthony Boulay atteint pour sa part les demi-finales.

Petit bilan du tournoi :

Hugo Hafnaoui : 20 victoires et 4 défaites, environ + 57 pts
Hugo réalise un week-end quasi parfait. 20 matchs gagnés dont 11 sur des classements supérieurs à « 10 »! Il gagne facilement le tableau « juniors » le samedi. Le dimanche, il va en finale du « 5-11″ où il s’incline sur un minime (Nathan Denechere) et termine sur le podium du « 5-13″ en réalisant 2 perfs à « 13 » dont celle sur Loan Gourmelon! Le classement « 12 » est désormais en ligne de mire pour hugo.

Quentin Cherville : 8 victoires et 5 défaites, environ + 16 pts
Une belle perf à 1383 à noter sur le week-end. D’autres n’étaient pas loin…Une contre à « 8 » entâche légèrement le bilan du tableau « juniors ».

Malo Prendiville : 4 victoires et 7 défaites, environ + 9 pts
Malo avait choisit l’option de faire les gros tableaux. Il ne perd pas en dessous de « 14 » sur le week-end et s’incline en 1/8ème F du tableau « 5-14″.

Nicolas Dubois : 9 victoires et 5 défaites, environ + 25 pts
Nicolas s’incline en 1/4F du tableau « 5-14″. Il réalise de très beaux matchs mais quelques regrets au final car laisse échapper quelques grosses perfs alors qu’il avait les matchs en main, à l’image du match perdu sur le fil face à Elodie Bouteiller (1601 en mensuel).  On notera la belle victoire face à Quentin Bataille (1573 en mensuel).

Dorian Pacaud : 8 victoires et 7 défaites, environ + 15 pts
Bilan équilibré pour Dorian qui sait hausser son niveau de jeu sur les mieux classés que lui. 3 victoires à « 16 » dont celle contre Mathieu Jubault, lui ont permit d’atteindre les 1/4F du tableau « 5-16″.

Elie Claveau : 6 victoires et 5 défaites, environ + 24 pts
Un bilan satisfaisant. Le joueur le moins bien classé perdu étant à 1696 pts. Et pourtant que de regrets avec les défaites à l’arrachée sur Louis Lusson (19) ou encore Vincent Boiteau (18) le vainqueur du tableau « 5-17″ dans lequel il s’incline en 1/8F.

Anthony Boulay : 5 victoires et 4 défaites, environ – 14 pts
Une seule ombre au tableau avec une défaite sur un « 13 » qui coûte chère. Anthony s’incline de justesse en demi-finale du tableau « 5-17″ après un match de toute beauté.

Clément Legros : 1 victoire et 4 défaites, environ -14 pts
Manque de sensations pour Clément qui ne réalise pas de « contre » pour autant.

Cédric Roinson : 1 victoire et 2 défaites
Nicolas Leveque : 4 défaites

 

 

 

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Les gars ont tellement l’air content d’être là…

Les commentaires sont clos.