Reprise de la saison avec une petite mise en jambes des vitréens avant la reprise du championnat, avec le tournoi de Mortain. Les joueurs sont déjà bien affûtés puisque le podium du tableau 5-20 est 100% vitréens!
Anthony l’emporte en finale sur Clément, tandis que Elie complète le podium. Dans le tableau 5-17, Andréas s’incline en finale. Hugo quand à lui termine 3ème du tableau 5-13.
Le détail des résultats:
– Anthony Boulay: 5 victoires
Anthony commence la saison comme il a terminé la précédente, à savoir par le gain d’un tournoi national. On notera qu’il élimine en 1/4F Andréas, en 1/2F Elie, puis l’emporte de justesse en finale sur son capitaine Clément!
– Clément Legros: 4V/2D
Après avoir trébuché en poule face à Pasquette, Clément se ressaisi rapidement et réalise une belle perf en éliminant Hubert Messé (1926 pts, Lecousse). Il passe tout proche de la victoire en finale face à Antho!
– Elie Claveau: 3V/3D
Bilan équilibré pour Elie. Après une élimination prématurée en 5-17 face à Jack Gaschet (1667 pts, Mortain) le vainqueur du tableau, Elie se rattrape dans le tableau principal avec une 3ème place obtenue au final. On notera un bon match face à Joel Lebigot (1920 pts, Isigny).
– Andréas Gaillard: 5V/3D
Première apparition pour Andréas sous ses nouvelles couleurs. Il réalise un bon parcours dans le tableau 5-17 où il termine 2ème après avoir mené 2 sets à 0 en finale, ce qui laisse quelques regrets. Néanmoins, débuts réussis pour la recrue vitréenne!
– Nicolas Dubois: 4V/2D
Nico commence l’année par une belle performance avec la victoire 3 sets à 0 sur Michel Pasquette (1685, Saint Pair Bricqueville). La seule ombre au tableau vient de la défaite sur Eliane Charbonneau (1392 pts, Isigny) que Guéno et Hugo avaient pourtant battu auparavant.
– Hugo Hafnaoui: 5V/3D
4 perfs à « 13 » pour Hugo qui commence fort sa saison! Ce qui lui permet de monter sur la 3ème marche du podium dans le tableau 5-13!
– Guénolé De La Chesnais: 4V/3D
Parcours quasi similaire à Hugo puisqu’il perfe lui aussi face aux mêmes joueurs, à savoir Charbonneau, Eric Roussel (1347 pts, Montfort) et Lucie Desgue (1319 pts, Flers).
– Romain Leclerc: 2V/4D
Une belle perf à noter face à Michael Vincent (1103 pts, Plelan) qui lui vaut un tournoi réussi.