4 joueurs nous rejoignent pour la saison prochaine. Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de :
– Anthony Boulay, cadet 2 – 1746 pts
– Théo Legros, junior 2 – 1314 pts
– Guillaume Nunes, sénior – 1258 pts
– Steve Goujon, sénior – 1176 pts
Nous leur souhaitons la bienvenue sous leurs nouvelles couleurs
Anthony Boulay (1746 pts)
Anthony, 15 ans, classé 17, quitte Brécé pour nous rejoindre et s’inscrire dans le projet sportif du club. Anthony, qui évoluait en N2 au critérium fédéral cadets, est en constante progression et aura à coeur de continuer à franchir les paliers. Il évoluera dans l’équipe 1 en Régionale 2 la saison prochaine, avec l’objectif de monter en R1. Bienvenue Antho!!
Théo Legros (1314 pts)
Théo, 16 ans, vient de St Pierre la Cour où il a débuté le ping en 2006. Actuellement classé 13, Théo possède un joli potentiel et vient franchir un palier supplémentaire dans sa progression. Il rejoint ainsi son frère Clément.
Guillaume Nunes (1258 pts)
Guillaume arrive du club de TT Meyreuil. Guillaume est un sénior motivé qui évolue actuellement en régionale avec son club, et qui arrive dans la région.
Steve Goujon (1176 pts)
Co-équipier de Théo à St Pierre la Cour, Steve rejoint les rangs vitréens avec enthousiasme!
Josselin Blandeau (500) et Julien Deschamps (500 pts)
Du côté des départs:
Fabrice Dechipre (13)
Après plusieurs années passées au club de l’Aurore, Fabrice va nous quitter à la fin de la saison puisqu’il déménage en … Suisse. Fabrice aura marqué le club de son emprunte grâce à sa bonne humeur, ses blagues, son investissement et ses conseils auprès des jeunes, son état d’esprit irréprochable et bien sûr le joueur qui nous aura gratifié de quelques matchs acharnés et de services à « l’ancienne ».
Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et on l’espère à bientôt!
Merci pour tout cela Fabrice et ramène nous du chocolat quand tu reviendras en Bretagne!
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour supprimer un commentaire, connectez-vous et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer.