En Nationale 2 :
au 1er tour : aucun vitréen
au 1er tour : aucun vitréen
au 3ème tour :
Pour sa 1ère en nationale, Enzo Boukhchim (693 pts) – Benjamin – a parfaitement répondu aux attentes en finissant à la 17ème place et en réalisant des matchs de haute volée!
Après un 1er match perdu sèchement face au « 11 » de la poule, et passé quelques complexes qui n’avaient pas lieu d’être, on a assisté à 2 superbes victoires de Enzo sur E. Baguer (764 pts, Longjumeau) et N. Pinto (688 pts, Loperhet) qui lui ouvrent la possibilité d’intégrer le tableau du haut en cas de victoire lors du dernier match de poule contre A. Walch Solin (853 pts, 4S Tours).
Malheureusement, et après avoir obtenu des balles de sets dans chacune des manches, Enzo s’incline au terme d’un beau duel et termine 4ème de poule. Le maintien se joue donc sur le match de barrage face à M. Pilate (867 pts, Bretigny).
Là encore Enzo livre une excellente prestation mais s’incline sur le fil. Vraiment dommage. Félicitations quand même à lui car il termine la compétition malgré tout par 2 nouvelles victoires (et 2 nouvelles perfs), sur Baguer et B. Raison (789 pts, Cpb Rennes)!
Enzo termine 17ème au final, avec un super niveau de jeu et des prestations géniales. Bravo Enzo!!!
au 3ème tour : annulé